ASSOCIATION MIRE

Site de l'association MIRE des élèves et ingénieurs de l'IIT BTP

Le MirexPresse recrute !!

Partagez

Loïc

Le MirexPresse recrute !!

Message  Loïc le Jeu 13 Nov - 15:00

Bonjour,

N'oubliez pas votre journal favoris (qui, certes, se fait quelque peut attendre en ce début d'année, mea culpa... Neutral)

le MirexPresse a encore et toujours besoin de vous !!

Si vous avez des articles à proposer, des suggestions à faire, ou toutes autres contributions (aider à l'envoi, à la mise en page, voir même envie de faire un des prochains numéros !! Very Happy) vous pouvez contacter l'un des membres du bureau de Mire, ou envoyer un mail à l'adresse suivante : lemirexpresse@free.fr

D'avance merci pour votre aide !!

Loïc
    Laura

Re: Le MirexPresse recrute !!

Message  Laura le Lun 17 Nov - 23:42

D'ailleurs, il va sortir vers quand ?
    Admin
    Admin

Message  Admin le Lun 17 Nov - 23:44

ben quand quelqu'un sera motivé ! les articles sont là mais il faut mettre en forme et cela demande un peu de travail ! Si tu t'y connais en "publisher", pas de pb ! lol
    Laura

Message  Laura le Lun 17 Nov - 23:58

Non j'm'y connais pas...
    J'suis motivée pour le mirexpresse, faire des articles tout ça, mais faut que ça suive Smile
    C'est dommage parc'que je pense que y'a beaucoup de motivés en 1° année Smile

C'est romain admin ?
    Admin
    Admin

Message  Admin le Mar 18 Nov - 0:00

bonne pioch, c romain !!
    Pas de soucis alors, je vais aller voir les 1ere années demain pour voir qui est motivé. Ca serait bête de pas pouvoir en faire un avant noel!

Marc-AntoineL
    Admin

Message  Marc-AntoineL le Mer 19 Nov - 19:56

Au début d'année une feuille a tourné avec les potains, et le week-end d'intégration, pour le MirexPresse (2 copies double).
    Je sais pas du tout où elle est, mais en tous cas elle a existé

Loïc

Message  Loïc le Jeu 20 Nov - 0:09

personne de motivé ?
    fallait saisir l'occasion quand les personnes susceptibles de le faire étaient dispo... maintenant pour moi c'est pas possible avant janvier, pour benoit je sais pas...
    publisher c'est pas bien compliqué, il a fallu une heure a benoit pour apprendre l'an dernier !

Loïc
    Laura

Message  Laura le Ven 21 Nov - 21:38

Certes, ça peut aller vite à apprendre, mais un 1°année ne va pas prendre la rédaction compléte du mirexpresse comme ça, d'un coup...
    Il faudrait que quelqu'un qui connaisse l'accompagne...

ps: romain, je crois que t'es pas passé voir les 1° année...

Loïc

Message  Loïc le Sam 22 Nov - 23:28

POUR MEMOIRE :

lors de l'AG, personne n'a parlé de la commission journal,
    j'ai été invité par Romain a poursuivre, chose que j'ai accepté "pour un temps" et non indéfiniment
    au moment ou j'était dispo ca ne s'est pas fait, à l'heure actuelle je ne suis plus dispo.
    il me semble que ca doit etre la meme chose pour Benoit.
    sinon l'excuse du "c'est pas facile a reprendre d'un coup", non en effet j'en ai fait les frais l'an dernier, c'est pas ce qu'il y a de plus simple !
    Benohït

Message  Benohït le Sam 29 Nov - 21:53

Une fois que t'as tous les articles tapés, c'est pas non plus la mort de mettre en page (surtout avec Publisher, 150 fois plus pratique que le vieux Word...) faut juste y consacrer un petit peu de temps...
    Nonobstant le fait que je sois une sorte de misanthrope asocial et pas franchement grégaire (ou pas loin), j'avais quand même une vie à côté des études et du MxP Wink
    Allez, un bon coup de motivation, un p'tit Red Bull pour faire accélérer le truc, et c'est bon (enfin, si tu te fais pas tailler en julienne par le reprographe ^^)

céline2013

Message  céline2013 le Sam 6 Déc - 18:41

Romain, comme on te l'a dit avec Laura, on est bien motivées pour reprendre le MirexPress (du moins celui à venir pour l'instant) mais on aurait absolument besoin des articles que tu as récoltés hyper rapidement !! Est-ce que tu crois qu'en se dépêchant, c'est faisable de l'avoir imprimé avant les vacances ? J'ai aucune idée du temps que ça peut prendre (mise en page + impression)

=> Si vous avez envie d'écrire des articles, ou si vous avez des idées pour de nouvelles rubriques ou autre ... n'hésitez surtout pas !! Ce numéro du MirexPresse se sera fait attendre, il a donc besoin de vous pour être le meilleur possible !!!!
    Laura

Message  Laura le Sam 6 Déc - 20:55

Pour rajouter un peu aux dires de Céline, j'aimerais bien que les 5A fassent des articles sur leurs visites, certainement très intéressantes, donc à faire partager: Celle de Val d'Europe et celle du CHU.. merci d'avance, et on s'motive.
    De plus, pour tout le monde, nous faire passer vos nouveaux macadit & éventuels potins.
    Les blagues pourries également, merci de noter les meilleures (enfin les pires..) et de nous les faire parvenir !
    Laura

Message  Laura le Sam 10 Jan - 12:23

Alors romain, il sort quand notre sublime mirexpresse Cool ?
    T'es allé voir GVL hier ? Et alors ?
    Tiens nous au courant !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 12:48